Bienvenue sur le site de l'association AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

publié le 03/12/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

L'Assemblée Générale du Club aura lieu le vendredi 4 décembre 2015 à 18 h 30 salle des associations à Bages.

Autres actualités de AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

publié le 03/12/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

Finale départementale cadet, minime et benjamin
publié le 07/06/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

Le dimanche 7 juin quatre jeunes (2 minimes et 2 benjamins) issus de l'école de pétanque de Bages ont participé à cette finale.

Nos 2 minimes, Ambre et Eric, après s'être inclinés 12 à 13 lors de la première partie ont dû laisser filer leur sortie de poule après le repas de midi. Pour une première participation à une compétition ils ont joué leur va-tout de très belle manière.

Quant à nos 2 benjamins Justine et Marcel, ils ont eux aussi cranement joué leur chance et ont dû s'incliner lors de la partie qualificatice pour la Ligue en perdant 12 à 13. Ce qui est le plus regrettable c'est que leur défaite est due à une erreur d'interprétation de l'arbitre, erreur qui leur a coûté 4 points et de ce fait leur fait perdre la qualification pour jouer à la Ligue. Bien dommage et regrettable. (photos de nos joueurs dans la galerie)

Ecole de pétanque
publié le 05/06/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

Tous les mercredis après midi les jeunes sont accueillis au boulodrome. Quelques ateliers leur permettent de parfaire leur manière de lancer la boule. Ces séances se terminent par une partie de pétanque au cours de laquelle des conseils leur sont donnés. (voir les photos dans la galerie)

Finale départementale Promotion
publié le 07/05/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

La finale départementale de la catégorie Promotion s'est tenue le 2 mai à Bompas. Elle rassemblait 175 équipes du département avec, là aussi, une place pour le championnat de France de la catégorie.

5 équipes de l'APB représentaient le Club. Une seule a su tirer son épingle du jeu en s'inclinant tard le soir en 1/16ème de finale. Cette équipe, composée de François SIMON, Antoine SERRA et René SANCHEZ, a fait honneur aux couleurs du Club et ils méritent toutes nos félicitations.

Finale départementale vétérans
publié le 07/05/2015 par AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

Les 23 et 24 avril, l'APB avait l'honneur d'organiser la finale départementale des vétérans.Pas moins de 134 équipes se sont données rendez vous sur le boulodrome pour décrocher le titre et participer ainsi aux prochains championnats de France.

2 équipes bagéennes se sont rencontrées en 16ème de finale pour ne laisser la place qu'à 1 équipe pour les 8èmes qui se déroulaient le lendemain matin. Celle ci a fait honneur au Club en s'inclinant en demi finale face à l'équipe victorieuse par 11 à 13. Elle représentera quand même le département et surtout le Club au championnat de Ligue qui se tiendra dans le Gard le 15 mai prochain avec, espérons le, une victoire qui lui permettra de participer au championnat de France. (Des photos sur la rubrique galerie)

Consulter les autres actualités

Agenda de AMICALE DE LA PETANQUE BAGEENNE

Les autres évènements pour cette association