Mode jeune fille 2020

mode jeune fille

Lorsqu’on parle de la rentrée, cela implique une nouvelle garde-robe. Heureusement, les tendances automne-hiver 2020 sont disponibles sur le marché. Voici quelques tendances mode 2020 qui séduiront certainement les jeunes filles.

Opter pour le total look denim

Le jean figure parmi les incontournables des vestiaires. De la tête aux pieds, il est judicieux de privilégier le total look denim. On doit éviter le mix de couleurs de jean afin de l’adopter sans erreur de goût. Pour cela, on peut miser sur le monochrome. Côté pièces, il vaut mieux choisir une robe denim, une combinaison ou une salopette.

Miser sur le smoking

Le smoking fait également son grand retour tout en gagnant en sensualité. Version bermuda ou encore oversize, ce costume d’homme s’enfile durant l’été. Pour l’année 2020, il vaut mieux l’adopter en version short. On peut le féminiser facilement avec une blouse transparente et le décolleté plongeant. Avec le tailleur-pantalon décoré de sequins, cette mode persiste et signe pour une soirée.

Choisir les manches ballon

Les manches ballons restent sur le devant de la scène et trouvent leur place dans le dressing. On peut concentrer le relief sur l’épaule ou encore au niveau du bras. Les autres manches bouffantes et les épaulettes XXL sont incontournables sur les pièces tendances de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *